Comment manger du caviar. Lavez-vous d'abord les mains
Le caviar est un mets délicat généralement associé uniquement aux très chics et aux très riches. Il s’avère qu’il existe une bonne façon de manger du caviar, et cela donne l’impression que la consommation de caviar est encore plus glamour. Vous êtes censé le manger sur le dos de votre main, entre votre index et votre pouce.
Les gens ont commencé à manger du caviar de cette façon afin de tester ce qu’ils achetaient avant d’acheter une boîte de caviar.
Si vous mangez quelque chose de votre main, votre cerveau dit automatiquement qu’aucun profil de saveur ou de texture ne se dégage du dos de votre main, mais si vous mangez quelque chose avec une cuillère, votre cerveau vous dit qu’une cuillère a un goût et une texture à elle.
Mais [les gens] se sont rendu compte qu’il y avait des bactéries transmises par la paume de la main, mais le dos de la main était la forme la plus pure, car ils pouvaient en fait mettre du caviar sur le dos de la main et ne pas transmettre la maladie d’une personne à l’autre. Ils goûteraient en fait le caviar sur le dos de la main et s’ils l’aimaient, ils prendraient cette boîte. S’ils n’aimaient pas cela, ils ouvriraient une autre boîte et laisseraient le client choisir celui qu’il voulait.
Les fournisseurs de caviar ont mangé la délicatesse de cette façon pendant des années. Mais il a fallu un peu plus de temps aux autres pour comprendre.
Il y a plus de gens qui apprennent à savourer le caviar sur le dos de leur main plutôt que de le mettre sur un blini avec un œuf et tous les autres accessoires. La plupart du temps, dans les restaurants, les gens vont le porter sur un toast ou un blini à cause du décorum.
Même si cela peut sembler insensé de manger du caviar comme celui-ci, cela aide en fait à obtenir une «saveur plus propre» du caviar. Et l’inconfort associé à le manger comme ça s’estompera.
Amener les gens à l’essayer pour la première fois comme ça est vraiment important. Quand quelqu’un n’a jamais mangé de bon caviar, cela fait vraiment une énorme différence. La plupart des gens ne savent pas comment sentir le caviar [de la bonne façon], et s’il a une odeur, vous ne voulez pas le manger. Si c’est sur le dos de votre main, vous pouvez sentir la différence [entre bon ou mauvais] tout de suite.
C’est un aliment très sensuel pour commencer. Dès que vous ajoutez la dégustation de votre propre main, cela prend une dynamique différente.
Mais si vous devez déguster votre caviar avec quelque chose, une excellente façon de le manger à la main est sur un blini au sarrasin sans rien d’autre.